jeudi 31 janvier 2013

Wishlist cosmétiques asiatiques #1: les crèmes pour les mains

Rah, cette addiction qui est en moi depuis plus d'une semaine... J'ai un problème avec les crèmes pour les mains asiatiques, elles sont trop choutes, j'ai envie d'en acheter des dizaines ! Alors, aujourd'hui, voici ma wishlist concernant ces fameuses crèmes que je m'offrirai bien un de ces jours (je n'y tiens plus !). J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à me poser des questions !

Je n'ai pas numéroté les produits mais vous vous y retrouverez vu leurs packaging différents !
  1. Etude House - Missing U Hand Cream I Can Fly: J'adore ces crèmes, ce sont celles dont on entend le plus parler. Elles sont jolies, girly, le packaging est vraiment top, tout mignon avec sa forme d'oiseau. De plus, j'adore ces couleurs douces et pastels. Mes préférées sont Kakapo (la verte, à la rose) et Cerulean Warbler (la bleue, au marronnier).                           
            
  2. Tony Moly - Mini Bunny Hand Cream: C'est LE coup de cœur parmi toutes ces crèmes pour les mains. J'adore le packaging, comme toujours. Mon cœur balance plus vers l'orange, nommée Pure Beige. La deuxième, la rose, se nomme Sweet Pink.                                                                                                                                                                 
  3. Etude House - Missing U Fairy Pinguin: Cette crème pour les mains en forme de "pingouin russe" (ou poupée russe, comme vous voulez) sent bon la poudre de bébé. Oui, c'est son parfum, après je ne sais pas ce que ça sent vraiment car c'est assez étrange non ? Bref, c'est encore le packaging qui 'ma eue sur ce coup là.                                                                                                                                                                 
  4.  The Face Shop - Lovely Meex Mini Pet Perfume Hand Cream: Ces jolies petites crèmes en forme de chat caché dans un pot de fleur me plaisent aussi beaucoup. Mon cœur balance entre ces deux-ci, la rose, White Floral, au parfum floral comme son nom l'indique, et l'orange, Sweet Fruits, au parfum fruité pêche et mangue.                                                                                                                                                                 
  5. Etude House - Mini Jam Jam Hand Lotion Citrus: Cette crème pour les mains hydratante et nourrissante au citron est toute mimi. Je ne sais pas pourquoi cette gamme s'appelle Mini Jam Jam, mais quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ces produits.                                                                                                                                          
  6. Etude House - Mini Jam Jam Hand Clean Gel: Ce produit n'est pas une crème pour les mains, ni un autre soin pour les mains, mais bien un gel nettoyant. C'est toujours pratique pour la vie de tous les jours, afin de garder ses mains propres tout au long de la journée.                                                                                                                  
  7. Nature Republic - Crème pour les mains Friends: Les crèmes "Friends" sont de petites crèmes nourrissantes et hydratantes en forme de hamster avec une hélice sur la tête ce qui, contrairement à nous, les rendent toutes mignonnes, même si je ne vois pas trop à quoi ça sert.
Alors, toutes ces crèmes vous font aussi envie ? Laquelle vous plaît le plus ?
Bisous,
Lou 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très belle sélection ! j'utilise actuellement le bunny de Tony Moly mais rien que pour le packaging j'aimerai avoir la crème de The Face Shop hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que tu saurais faire un article sur cette crème (ou juste me donner ton avis comme tu as plutôt un blog mode) ? Parce que je ne trouve pas de revue dessus :/ Et oui, la crème The Face Shop est toute mimi !

      Supprimer
  2. Les packaging sont tellement beaux :O ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis faible, c'est comme ça que je me suis laissée convaincre !

      Supprimer
  3. Celle avec le chat dans le pot est trop mignonne :) J'ai déjà craqué pour les crèmes Etude House en forme de pingouin/dauphin etc : non seulement le packaging est trop mignon, mais surtout elles sont efficaces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est bon à savoir ;) C'est pas comme certaines crèmes par ici qui sont moches et inutiles... Merci pour ton avis !

      Supprimer
  4. Rah la la mais c'est le mal les cosmétiques asiatiques! Ils savent comment nous faire acheter x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Si c'était plus facile d'en trouver en Europe, je suis sûre que ma CB ne serait pas contente :)

      Supprimer
    2. Il y a de plus en plus de sites français qui proposent des cosmétiques asiatiques mais perso je préfère attendre 1 mois et les avoir moins chers... moi radine?? Pas du tout!
      N'empêche les chouettes sont les plus chouettes!!...

      Ok ok je m'en vais x)

      Supprimer
  5. Ces crèmes sont trop mignonnes :p
    Bisous xx

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥