samedi 2 février 2013

Claire's (little haul)

Claire's, c'est un magasin d'accessoires mode et beauté. C'est aussi un endroit où j'aime flâner, à regarder ce que je pourrais m'acheter. Un bonnet, un vernis, un crayon à lèvres, un bracelet, un pendentif... ? On est d'accord, c'est un magasin pour filles. On y trouve de tout côté bijoux: bagues, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, bracelet, piercing et même, grande nouveauté pour moi, des ear cuff (tu sais, ces petites bagues d'oreilles ?) et des bagues deux doigts, presque introuvables près de chez moi avant. Côté mode, c'est pas mal non plus: bonnets, écharpes, gants et même coques pour Iphone. Ça, c'est en hiver bien entendu. Mais côté beauté alors ? Comme je te l'ai dit ci-dessus, tu peux y trouver des crayons à lèvres, des vernis, mais aussi des perruques, des faux-cils, des baumes à lèvres, des palettes... Le must ? Les baumes Coca et les vernis mats.
    

Il me plaît ce magasin. Un peu plus cher que chez Six (exemple pour des boucles d'oreilles: 5 € chez Six et 7 € chez Claire's) mais surtout, surtout, plus original. C'est là la différence primordiale, c'est la dessus que ce joue la concurrence d'après moi. Et, bonheur, devine qui aime l'originalité ? Et oui, moi ! Chez Six, tu trouveras des petits bijoux simples, chic et classe. Chez Claire's, tu trouveras la même chose (un peu plus cher) mais en plus, tu y trouveras des bijoux avec des yeux (ceux dont je suis fan) sans oublier la catégorie beauté, absente chez Six.

Alors, c'est parti mon kiki, voici les présentations avec mes merveilles !


Ces petits champignons ne sont-ils pas craquant ? Leur petit chapeau fleuri aux couleurs printanières est semblable à de la pâte fimo. Et que de compliments ! "Elles sont sympa des BO" "Ooh, elles sont choutes !" Rien de tel pour me convaincre à le remettre !


Ces bananes sont vraiment jolies. Ce jaune va très bien avec un pull ou des cheveux bruns, ça les met en valeur et c'est tant mieux ! Elles sont sympathiques avec leurs petites pommettes et, elles aussi, attirent les compliments.


J'aime les hiboux et ceux-là sont vraiment jolis avec leurs couleurs vives. Ils sont articulés au niveau du cou et de la queue et font environ 3 cm. de haut.


On rentre dans l'esprit des fêtes avec ces lolipops gourmandes parées pour la fêtes tels des petits gentlemen avec leur moustache et leur nœud pap'. A porter sans modération !


Nous voici entièrement dans l'esprit de Noël (quoique passé, mais bon). Je pense que je ressortirai ces boucles d'oreilles une fois les fêtes passées car je les aime beaucoup: originales, colorées, stylées... que de qualités ! Elles possèdent deux petits grelots rouges qui ne s'entendent presque pas à moins que tu bouge ta tête comme une tarée ou que tu essayes de danser. Elles font parties de la collection "Christmas" de Claire's. Oui, Claire's fait aussi des collections telles que "One Direction", "Hello Kitty" ou autre.


Et on finit en beauté, c'est le cas de le dire avec ce magnifique crayon à lèvres qui me console de ne pas avoir pu m'acheter un Chubby Stick. Je vous le présenterai en détail dans un prochain article mais si vous voulez que je publie ce dernier rapidement, faites-moi signe en commentaires !

Comme un Chubby je vous dis !
J'espère que vous aurez apprécié cet article haul, plutôt orienté mode, et que cet article vous donnera envie d'aller faire un petit tour dans les Claire's Store !

Et avez-vous aimé ces photos ? J'ai essayé de les faire les plus belles possible (oui, je l'avoue, je me suis plus appliquée que d'habitude).

Bisous les biches !
Lou

P.S.: J'ai pris ces photos à l'heure où c'était encore l'époque de Noël, d'où la déco :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. WAouh ! Moi ça me plairais vachement l'article sur le crayon à lèvres, il a l'air genial !
    Il est aux fruits des bois en plus ????
    BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OKIII !!! Je pense à préparer ça alors. Et oui, c'est aux fruits des bois, et ça sent TROP bon ! C'est pas une odeur naturelle mais arf, on en mangerait !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥