lundi 4 février 2013

La vidéo du moment

Cette semaine (je comptais le faire samedi mais Lou à mis un autre article à la place), vous aurez encore droit à plusieurs vidéos.

1. Comment faire un nœud-clip pour mettre dans ses cheveux ? Je vous avais déjà montré un DIY à ce sujet, mais en voici un autre si vous préférez les vidéos.


From Macbarbie07, comme je vous ai déjà présenté cette youtubeuse je ne fais pas de fiche :)

2.Vous recherchez des coiffures stylées pour la saint-Valentin ? Eh, bien en voici une !

3. Kacey est l'une de mes youtubeuses préférées, elle alterne vraiment entre les tags et les tutoriaux. Voici ce qu'elle a fait pour le nuit du nouvel an.


J'espère que cette semaine encore les vidéos vous ont plus.
Encore une semaine et puis c'est bon :)

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥