vendredi 19 avril 2013

Serial e-shoppeuse: & Other Stories (by H&M)

Le saviez-vous ? & Other Stories est la nouvelle branche d'H&M, une marque à part entière qui se veut, d'après ce que j'ai pu en voir, plus chic, plus classe et donc, par conséquent, un peu plus chère. Étant une bonne petite e-shoppeuse qui passe son temps à faire du lèche-écran, je tenais aussi à vous faire partager ma découverte de cette marque.


▶ A première vue...

A première vue, c'est un site très bien fait, joliment agencé, avec de belles présentation de produits et un style qui me parle beaucoup. J'accroche, ça donne envie d'en savoir plus, de fouiller un peu parmi tous ces rayons, ça s'annonce bien, très bien même, on parle de chaussures, de prêt à porter, d'accessoires, de bijoux, de sacs et de beauté. Il y a même de la lingerie pour celles que ça intéresse. Et, autre point non négligeable, tous les prix sont ronds (marre des prix à rallonges) ! Par contre, au rayon chaussure je me plaît un peu moins qu'à l’accoutumée.


▶ Ensuite...

Concernant les vêtements, on peut soit choisir de les voir sur les mannequins, soit choisir de les voir seuls. J'aime beaucoup ce nouveau concept. De plus, les habits défilent en "infinite scroll", c'est tellement plus pratique, beaucoup plus simple que de cliquer à chaque fois sur "page suivante". Je trouve que c'est un système que la plupart des sites devraient adopter pour faciliter la navigation des utilisateurs. Et les frais de port ne sont que de 6€, c'est respectable. La note ? ★★★★★ !

 

 ▶ Ma sélection

J'ai sélectionné quelques produits que je trouve vraiment beaux. Il y avait aussi une adorable robe bleue mais elle a déjà disparu du site, toutes les pièces ayant été vendues. J'ai choisi un joli blush bien frais pour l'été et un rouge à lèvres rose assez tendre, tout ce que j'aime ! J'adore aussi le modèle de la robe lilas, sauf l'arrière qui est découpé d'une drôle de façon.



1. Blusher / Cire Red 12€ ici // 2. Torc Bracelet / Gold 12€ ici // 3.  Lip Colour / Habutai Pink 15€ ici



1. Pleated Dress / True Red 55€ ici // 2. Clare Vivier Mini Clutch / Purple 35€ ici // 3.  Open Back Dress / Purple 45€ ici

Alors, avez-vous aimé cette sélection ?
Aviez-vous déjà entendu parler d'& Other Stories ?

Lou
 ........................................................................................................................................................
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. un peu chère leur gamme de make up :( A voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a déjà vu moins cher ailleurs... Mais j'adore leurs teintes par contre. Dommage qu'on ne puisse pas les voir en magasin pour les swatcher !

      Supprimer
  2. le maquillage me semble chère non ???
    bel article ma belle
    bisous
    lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est un peu cher ! Mais après, il faut voir la qualité/prix mais malheureusement, pas moyen de faire des swatch en magasins par chez nous :/ Et je suis très contente que tu aies aimé cet article :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥