mercredi 22 mai 2013

C'est parfait ! Comme cela tout est vert [Haul/Revue]

J'ai été m'acheter quelques produits, ce que je n'avais plus fait depuis longtemps, et j'ai sucomber à la pub: j'ai acheté la crème bienfaisante de Garnier, dont vous aurez une première revue dans cet article, et un lip balm Balmi.


Il existe plusieurs crèmes bienfaisantes adaptées à chaque type de peau, ici, j'ai pris la matifiante et unifiante pour les peaux mixtes à grasse dans un pot vert !


Le pot est très léger, j'ai été très surprise lorsque je l'ai pris en main, je n'aurais pas fait la différence entre une balle de ping-pong et ce pot.


Donc voici à quoi cela ressemble à l’intérieur, l'odeur est très forte et la crème est un peu verte mais lorsque vous en prenez en main, cela "devient" blanc.


Comme vous pouvez le voir ici, la texture est très aérée et un peu pateuse.


Donc voilà, j'ai trouvé la texture un peu bizarre: on aurait dit que j'appliquais du silicone sur ma main, ou en tout cas quelque chose de pas naturel et de désagréable. Pour la faire partir il faut longtemps pour faire pénétrer la crème.


Voici le résultat, une peau hydratée et matifiée. L'hydratation sur ma main je la vois bien, par contre pour ce qui est du rendu matt, je devrais attendre d'avoir utilisé la crème pendant plusieurs semaines avant de pouvoir dire que cela matifie.


Et voici les ingrédients pour celles qui le demandent, malheureusement, je ne sais pas encore ce qu'il faut voir/reconnaître donc vous pouvez nous le dire (mettre le lien d'un article, nous dire par commentaire ce qui n'est pas bon ...), mais je sais que l'alcool qui est ici présent n'est pas bon pour les peaux à imperfections.

Nous allons donc attendre pour voir ce que cela donne comme effet, et je viendrai plus tard avec une revue des lip balm Balmi, car il y a à dire. Cependant, n'oubliez pas que nous sommes en ralentissement pour le blog: nous sommes en examen.


*Petite explication du titre: Lorsque j'ai été faire mes petits achats, j'ai hésité parmi tous les Balmi (fraise; framboise ou mint ?) et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider, et comme j'ai pris le vert et que la crème est verte, il m'a dit "C'est parfait ! Comme cela tout est vert".

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cette crème fait de l'oeil depuis un moment, j'hésite à la tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je desteste la texture qui ne pénettre pas bien et qui est vraiment trop artificiel mais pour ce qui est du résultat je la trouve génial. Bref, j'expliquerai cela dans un article sur ma peau dont je vous parle depuis longtemps!

      Supprimer
  2. Oh j'utilise cette crème depuis bientôt 1 mois et je l'adore! Je n'en mets pas de trop sur mon visage parce que effectivement cette texture un peu granuleuse style "sorbet/granité" ne pénètre pas très bien dans la peau. Par contre elle fixe carrément mieux mon maquillage du teint que la crème Buvard de Lush (que j'utilise depuis un moment) et elle matifie normalement. Ce n'est bien sur pas la crème révolutionnaire mais elle est très chouette. Aucune réaction allergique, pas de poussées de boutons et ça, sur mon visage c'est plutôt rare! Haha, lire ta petite anecdote du vendeur m'a fait rire :) Bisous Lou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suporte pas la texture! mais alors là pas du tout! En plus comme tu le dis elle ne pénètre pas bien, mais je vais passer au dessus de cela ce qui m'interresse c'est l'effet.

      Supprimer
  3. c'est vrai que la texture n'est pas vraiment bien mais bon sa à l'aire quand même de bien hydrathé sur ta main je trouve et pas qu'un peu
    belle revue gros bisous
    Cutieslude <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥