samedi 18 mai 2013

L'échelle des Youtubeuses {TAG n°4}

Je vous présente aujourd'hui mes youtubeuses favorites ! Ce TAG, "L'échelle des Youtubeuses" (version écrite), a été inventé par la youtubeuse Chapo Cha, dont je ne suis pas la chaîne mais bon, je trouvais ça sympa de vous faire découvrir de nouvelles têtes et donc, de nouvelles vidéos.

Tumblr_mfnnqpnzlf1rtozs1o1_500_large

Je vais donc classer ces youtubeuses par "paliers" d'abonnées et par ordre croissant avec à chaque fois une de mes vidéos préférées de la youtubeuse en question afin que vous puissiez vous faire une idée de son style. Vous retrouverez aussi bien des vidéos en anglais qu'en français (parce que, avouons-le, les Américaines font des montages de dingue et ça aide à apprécier leurs vidéos).

  • De 0 à 1000 abonnées
Elles débutent seulement mais méritent de se faire connaître !


Je connaissais Stéphanie grâce à son blog, et je l'ai suivie sur Youtube ! Sa chaîne est encore très jeune, allez y faire un petit tour (et puis cette fille a un rire de malade ^^). Ce que je préfère ? Quand elle nous montre le contenu de ses box en "direct" !
 

  • Natacha Birds (blogueuse, webdesigner, graphiste, + de 550 abonnés)

J'ai connu Natacha via son blog et, il y a peu, elle s'est également lancée dans l'aventure Youtube. Ses vidéos sont déjà superbes, on voit qu'elle chercher la qualité, les images sont belles et la musique aussi. J'adore, je suis sûre qu'elle aura vite bien plus d'abonnés qu'elle n'en a aujourd'hui !

  • De 1000 à 100.000 abonnés
Ça commence à être sérieux (quoi que toutes les chaînes sont sérieuses bien sûr) ! Et, comme par enchantement, toutes ces youtubeuses ont entre 26.000 et 27.000 abonnées :D

  •   Reva Channel (Française, 15 ans, lycéenne, + de 26.300 abonnés)

Alors, pour moi, Réva est mon gros coup de cœur dans la catégorie "teens". Elle est spontanée, drôle et je me retrouve en elle (niveau caractère-comportement surtout !). Sa chaîne était en pause mais Réva revient bientôt dans sa toute nouvelle chaîne que vous pouvez retrouver ici.


J'ai connu Andrea il y a peu de temps et je pense qu'elle est bien partie pour progresser ! (vous avez vu ses yeux quoi, waw *_*). Ses vidéos sont de bonnes qualités et lumineuses.
  • Léa Bee Davis (Française, 22 ans, étudiante, + de 26.860 abonnés)

Cette fille est à suivre absolument ! Elle est très spontanée, très drôle, j'ai envie de dire que je me sens à l'aise avec elle. Vous avez le moral au plus bas ? Rigolez tout en parlant beauté !

  • De 100.000 à 1.000.000 abonnés
On entre maintenant dans la catégorie des youtubeuses connues ! Ce ne sont pas encore des stars, mais peut-être bien qu'un jour elles le seront. A découvrir !

  • Beth (chanteuse, + de 125.000 abonnés)

Beth chante comme une déesse. J'adore plus particulièrement sa reprise de Payphone (ci-dessus), qui est juste incroyable et bien meilleure, selon moi, que la chanson originale.

  • Dolly Bow Bow (Kate, Anglaise, 21 ans, Miss Haul, + de 150.000 abonnés)

Kate est vraiment la Miss Haul de Youtube ! Elle fait énormément de haul, Primark surtout, mais j'aime ça alors ça ne me dérange pas le moins du monde. Elle est jolie, toujours bien habillée avec une très bonne qualité de vidéos.


Cette fille fait les montages vidéos les plus époustouflants de tout Youtube(hors pros). Si si, je ne mens pas (moi mentir ? ^^). Vous pouvez allez voir la vidéo où elle explique comment elle a fait la vidéo ci-dessus ici, on se rend alors vraiment compte que ça a dû lui prendre des heures ! Ah, et j'oubliais: j'aurais pu surnommer Wendy Miss Louboutin vu le nombre de paires qu'elle a, c'est à en faire baver (beaucoup) plus d'une !


Une chaîne ne renfermant presque que des DIY, découverte grâce à LT. (pssst, Cassandre, celle-là est faite pour toi !) Elle nous montre aussi quelques looks assez sympatoches à réaliser.


J'adore la qualité de ses vidéos, et elle trouve toujours des sujets intéressants. Je n'ai rien d'autre à dire à part: allez voir ce qu'elle fait !


The Grid Monster est la chaîne de vlog d'Ingrid (Miss Glamorazzi, citée plus bas). C'est une des rares youtubeuse qui ait une chaîne de vlog qui en vaut vraiment la peine (pas comme certaines hum hum...). On y découvre sa vie, bien évidemment, mais ça m'aide surtout à imaginer la vie que peuvent avoir les jeunes vivant aux États-Unis. Allez voir aussi cette vidéo dans laquelle Ingrid apparaît, idéal pour rigoler un bon coup ! Son copain partage aussi sa passion pour les vidéos, c'est super je trouve ! (et je dois l'avouer, j'envie sa vie !)


Meredith est en bonne voie pour devenir une des meilleures Beauty Guru ! Le montage de ses vidéos est très bien, et à la fin, on retrouve toujours "Mere just being Mere", une sorte de "Bloopies", parfois un peu long mais toujours le bienvenu. Franchement, allez découvrir sa chaîne (et elle est toute jeune en plus !). Meredith est plus connue sur Youtube sous le nom de StilaBabe09.

  • Plus de 1.000.000 abonnés
Voilà, ce sont maintenant les grandes "Beauty Guru", celles qui attirent les foules, et pour cause: elles font de bons montages, postent régulièrement des vidéos de bonnes qualité, etc. Vous en connaissez bien au moins une non ?


J'adore aussi les montages vidéos d'Ingrid, on voit que c'est recherché et de qualité. Sa chaîne de vlog est celle citée plus haut: The Grid Monster. Le seul reproche que je ferais, c'est que ses vidéos durent souvent un peu trop longtemps (+ de 6min., mais ça reste acceptable) mais, point positif, on y retrouve souvent d'autres youtubeuses connues où qui valent la peine d'être connues.

  • Bubz Beauty (à sa propre marque, anglais, + de 1.800.000 abonnés)

Bubz Beauty (je ne connais pas son vrai nom) à toujours de bons sujets vidéos à nous proposer ! Elle est assez connue, est spontanée, j'aime beaucoup sa chaîne et vous conseille d'aller la voir ! Pour certaines, Bubz est même classée n°1 des Beauty Guru ! Et cette fille a créé ses propres pinceaux de maquillage (qui ont l'air géniaux soit dit en passant), à retrouver ici !

  • Bethany Mota (Américaine, 17 ans, + de 2.200.000 abonnés)

Bethany, plus connu sous le nom de MacBarbie07, est définitivement ma youtubeuse préférée. Des "bloopies" fréquents mais pas trop barbant, des montages étudiés et de bonne qualité, des sujets variés... Cette fille est à connaître ! Elle respire la joie de vivre et parle très facilement devant sa caméra. C'est une des Beauty Guru les plus connues, souvent classée n°1 dans le cœur des filles, des "vieweuses", je la préfère à Michelle Phan, oh oui ! Vous pouvez aussi suivre sa chaîne vlog ici.

  • Cyprien (humour, + de 2.400.000 abonnés)

Oui, Cyprien est une youtubeuses, Cyprien c'est juste trop un nom de fille ^^ Bref, si je l'ai mis avec toutes ces Beauty Guru, c'est qu'il me fait VRAIMENT rire, pas comme d'autres pseudo-humoristes, de youtube ou non, qui se sont fait un nom mais qui n'arrive plus à faire rire les gens à chaque fois. Avec Cyprien, ce n'est pas la même chose: ses vidéos ne font pas fouillis (ce que j'aime un peu moins chez Norman), j'aimerais juste qu'il poste plus de vidéos bien évidemment !


Pour finir, j'ai décidé de taguer quelques filles afin de voir quelles sont leurs youtubeuses favorites ! Les voici: Margaux, Stéphanie (tu peux aussi le faire en vidéo si tu veux !), Nelle, Naïma, Caroline, Eva, Célia, Lude, Adèle, Louisiane (pourquoi pas ?) et Clara !

Et vous, quelles sont vos chaînes préférées ? De bonnes adresses à nous donner ? Voulez-vous que je fasse la même chose pour les blogueuses ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. super liste j'en apprend et je decouvre d'autre personne j'avais besoin d'air FRANCHEMENT merciiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !!! Je suis heureuse de faire découvrir toutes ces filles, j'ai souvent fait des recherches sur Google pour trouver de bonnes youtubeuses mais aucun lien ne me convenait, donc j'ai établi ma propre petite liste ;) Ça me fait vraiment plaisir d'aider les autres ♥

      Supprimer
  2. Article très sympa effectivement !
    Je connaissais Miss Glamorazzi et c'est vrai qu'elle est très agréable à regarder et à écouter, pour ma part mes youtubeuses préférées :

    France :

    Julielovesmac07 (http://www.youtube.com/user/Julielovesmac07)
    Sweethoney2106 http://www.youtube.com/user/sweethoney2106/videos?view=0
    Natamelie http://www.youtube.com/user/natamelie/videos?view=0
    Elsa Make up : http://www.youtube.com/user/elsamakeup/videos?view=0

    USA & GB :

    Nikki Turorial (je l'adooooooore)http://www.youtube.com/user/NikkieTutorials
    Pixiwoo http://www.youtube.com/user/pixiwoo/videos
    Tanya BURR http://www.youtube.com/user/pixi2woo?feature=watch
    Lisa Eldrige http://www.youtube.com/user/lisaeldridgedotcom/videos
    Jean François CD http://www.youtube.com/user/jeanfrancoiscd/videos


    Voilà celles ci sont mes préférées que j'adore à fond !!! Il y en a d'autres bien sur qui sont très bien aussi mais la liste serait trop longue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais aller voir les youtubeuses que tu regardes, j'ai hâte d'en connaître d'autres ! N'hésite pas à faire ce TAG sur ton blog aussi, comme je sais que tu aimes les vidéos ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre d'article, car moi qui ne pense pas à faire des recherches sur youtubes, tu me fais découvrir de jolies personnes avec leur univers :)
    J'adore la toute première, quand elle découvre la recette de scones aux fromages, trop drole :p
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux ! C'est vrai que Stéphanie est drôle, elle rigole souvent dans ses vidéos donc ça fait plaisir.

      Supprimer
    2. C'est tellement bon les scones au fromage!!! :D :D Merci d'avoir regardé ma vidéo!

      Et mille mercis à toi Lou de m'avoir mise dans ta liste, ça me va droit au coeur! <3
      Et merci aussi de m'avoir fait découvrir du beau monde car à part Miss Glamorazzi, je ne connaissais pas les autres! :) Gros bisous!

      Supprimer
  4. Merci pour ces découvertes !
    Et j'adore la reprise de Payphone <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Cette reprise est sublime, je l'adore, la chanson est même mieux que l'originale ! Et je trouve que Beth est assez belle en plus.

      Supprimer
  5. très jolie sélection de youtubeuse ! j'aime beaucoup la chanteuse !!!
    et celle de la DIY j'adore
    bisous
    Cuties lude <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci.Je n'ai pas l'habitude de regarder les vidéos sur youtubeuse donc une belle découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. wahou merci ! j'avais besoin de nouvelles youtubeuses ! je connaissais toutes les françaises et j'en aurais quelques unes à te donner ! mes préférées sont awaytohope et lecoindelodie perso chez les françaises ! et macbarbie07, stilababe09 et zoella chez les anglaises/américaines ! j'ai hate de découvrir les autres ! et j'ai aussi un blog ! vient voir si tu en as l'occasion ! nellystrunk.blogspot.fr/ tu as l'air de t'y connaitre en blog et j'aurais vraiment besoin d'avis comme je commence ! bisous ! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh, merci pour ton commentaire ! Je vais aller voir ton blog de ce pas alors :) Et j'ai oublié de mettre Zoella dans ma liste, il faudrait carrément que j'en refasse une car j'ai découvert d'autres youtubeuses il n'y a pas longtemps en plus ! Bisous ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥