mardi 14 mai 2013

Zalando, c'est quoi au juste ?

Oui oui, je sais, tout le monde connaît Zalando. Comment ça, vous n'en avez jamais entendu parler ? Si si, la pub où les gens crient tout le temps, vous voyez (même que cette pub m'a réveillée une fois que je m'étais assoupie devant la TV - ainsi que le chat - naméo ! De quel droit, pfff...). Bref, Zalando, c'est un chouette site de vente en ligne. Avec beaucoup de chaussures. Et beaucoup de vêtements. Et beaucoup de sacs. Avec beaucoup de choses en gros.

Le plus cool du cool, c'est que la livraison est gratuite. Et oui ! Pour les Françaises, les Belges, (...) et pour un bon nombre de pays de l'Union Européenne.

Zalando a même gagné le prix du meilleur WebShop 2012, comme quoi ! La marque nous promet:
  • Livraison rapide
  • Protection du client
  • Retour sous 30 jours
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
Vous pourrez y retrouver beaucoup de marques, connues, de luxes ou simplement des marques que vous vous empresserez de découvrir. Avec souvent de jolies promotions !

Et si je vous montrais ma petite sélection de sacs ? Je compte commander dans quelques semaines, alors je fouille le site à la découverte de jolis produits. Et je ne suis pas déçue, croyez-moi !

  1. Sac à main rose de Compañía Fantástica, 27,95€. Je trouve ce sac très joli, avec des couleurs pastels et douces pour le printemps.
  2. Sac à main turquoise d'Even&Odd, 29,95€. J'aime beaucoup le peps de ce sac, sa belle couleur turquoise et son petit gabarit, parfait pour ensoleiller une petite tenue d'été.
  3. Sac à main noir et blanc d'Anna Field 30,95€. Ce sac, plutôt grand, doit être bien pratique pour aller en cours. Il va avec de nombreuses tenues vu sa couleur passe partout. Il donne un petit air chic et est large de 17cm., quand je vous disais qu'il était grand !
  4. Sac à main rose de Compañía Fantástica, 33,95€ (le même sac en vert est aussi très beau). Ça, c'est mon gros coup de cœur. Il est assez simple, avec de la dentelle imprimée de couleur vieux rose (j'adore cette couleur en plus), et de format entre le petit sac à main et le sac de cours. Je l'aime. Mon Dieu je l'aime.

Alors, lequel de ces sacs préférez-vous ? Les quatre ou aucun de ceux-ci ?

  *article dans le cadre d'un partenariat
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les 4, mais coup de coeur pour le premier :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le numéro 1 !
    bel article bisous <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥