mardi 24 décembre 2013

Le beurre de cacao framboise d'Yves Rocher [Revue]

J'aime les beurres de cacao et même si ce n'est pas dur de l'avouer, c'est plus durede dire "par contre je ne connais pas mes goûts dans ce domaine" Vous n'avez jamais ça? Vous êtes accro à une sorte de produits mais vous ne savez pas qu'elle gamme vous plait ou qu'est-ce que vous n'aimez pas? Bon d'accord forever alone alors. Je me suis donc rendu compte que je n'aime pas les beurres colorés, j'aime les rouges à lèvres mais pas les beurres colorés, car les beurres on en met tout le temps et on repasse et repasse et dépasse de nos lèvres, aucun problème sauf si... Oui, il est coloré.


Bref, j'ai acheté un beurre de cacao goût framboise de chez Yves Rocher qui est coloré et je le savais. Quoi qu'il en soit, j'aime ce produit. D'abord, il est sans paraben (Yeah man!) c'est un de ses atouts favoris et vous verrez cela dans un prochain article. Ensuite il hydrate super bien, j'ai testé d'autres beurres et celui-ci se trouve en 2e position sur trois (supposons une échelle de 3 échelons du plus hydratant au moins hydratant: les plus hydratants sont ceux qui sont faits pour les montagnes, ensuite ceux comme Yves Rocher un peu hydratant et fun et enfin en 3e position les nuls, les flops ceux qui déshydratent nos lèvres à la place de les hydrater). De plus, son prix est super avantageux: 2.50 pour 4 grammes voire avec les réductions 1.25. Enfin, il est coloré pour ceux qui aiment.

Sachez qu'il existe plusieurs goûts différents et ils sont tous à 2.50 pour les 4 grammes, cependant il n'y a que le framboise qui est coloré.
 Voici le résultat en image pour celles qui veulent.

Bonne fêtes de fin d'année à tous! Lt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥