lundi 16 décembre 2013

The Body Shop: verdict des collections Noël, on aime ou pas ? (+ haul)

La semaine passée, je suis allée faire un petit tour chez The Body Shop car j'avais reçu une petite promo dans ma boîte mail. Et, bon, vous vous en doutez, ça a été une super occasion pour aller jeter un coup d'œil à leur collection de fêtes bien sûr !

Mes précieux:


  • Shampoing à la banane, 250ml., 6,50€
  • Beurre de cacao au cacao, 2,50€
  • Kit de manucure au gingembre comprenant une petite crème de 30ml. et une lime à ongle, 9€ (gratuit avec l'offre)
  • Un (minuscule) échantillon de crème pour les mains au chanvre

Quand j'ai vu l'échantillon j'étais en mode "Aha, aha, aha...". Vraiment, c'est pour une seule utilisation, on ne sait pas vraiment s'en faire une idée, mais ayant déjà acheté le full-size, je peux vous dire que c'est une très bonne crème mais l'odeur est vraiment spéciale: on aime ou pas !

Le shampoing quant à lui sent divinement bon (si on aime la banane évidemment), c'est LE produit que je préfère chez The Body Shop.






Collection Noël 2013

J'ai pu sentir la collection gingembre et je l'aime beaucoup, beaucoup plus en tout cas que la collection chocolat de l'année passée qui était juste immonde et écœurante ! Quant aux collections Canneberge et Vanille, il y a du lourd aussi !

Comme toujours, les coffrets cadeaux de chez The Body Shop me font de l'œil mais ils sont un peu cher pour ce que c'est parfois...

Le produit que j'ai préféré tester est le nouveau parfum White Musk Smoky Rose qui sent divinement bon ! J'adore déjà le White Musk Classique, mais celui-ci est plus fruité et acidulé (d'après le site, parce que je ne sais vraiment pas décrire des parfums...). Hop, wishlist.


Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection ?


P.S.: désolé pour la luminosité des photos mais zut, Foutu-Hiver est là et compte bien rester. Pars pars pars stp !!! Et il m'a répondu non. Le gougeât.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je n'ai vraiment pas eu le temps de pouvoir sentir ou d'acheter de la nouvelle collection à mon plus regret car elle à de bonne critique sur le net enfin bon
    bisous
    cutieslude<3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥