lundi 23 janvier 2017

Shampoing solide de Lush: mon expérience positive et mon avis

review lush solid shampoo jason and the argan oil beauty belgian blogger
J'utilise les shampoings solides depuis un petit temps maintenant mais j'avais toujours eu dû mal avec la forme qui était en fleur et qui ne me permettais pas de prélever autant de produit que je voulais. Au final je me suis résignée à ne pas acheter de shampoing bio mais toujours faire dans le solide avec le roi des shampoings solides : Lush! Alors je vous épargne comment la vendeuse a essayé de me refiler 2 trucs à 20€ sans que je m'en rende compte (mais j'ai tenu bon!) et on va directement passé à la revue complète de ce shampoing qui a fait son arrivée chez moi il y a maintenant 3 mois.

I use solid shampoo for quite a while now but I've always had trouble with the flower shape wich didn't allow me to have enough product to wash my hair. Finally 3 months ago I resign to try again and shop to the king of solid shampoo: Lush! For your wellness, I won't tell you how the seller tried to sell me things at 20€ each two times and we're directly going to the complete review on this shampoo.
review lush solid shampoo jason and the argan oil beauty belgian blogger

review lush solid shampoo jason and the argan oil beauty belgian blogger

Ce shampoing solide est le Jason and the argan oil, comme son nom l'indique c'est fait avec de l'huile d'argan! Il est rose est fait pour les cuirs chevelus sensibles qui se lavent les cheveux toutes les semaines. Il sent extrêmement bon et surtout très fort: les premières semaines tout l'étage était rempli de son odeur. Il se vend au prix de 8,95€ pour plus ou moins 80 shampoings.

This solid shampoo is the Jason and the argan oil, and as his name tell it, it's made with argan oil! It's pink and made for sensitive scalps for a use of once a week. It smells extremely great and above all really strong: the first few weeks the whole floor smelled like it. It retails for 8,95€ for more less 80 washings.
review lush solid shampoo jason and the argan oil beauty belgian blogger

review lush solid shampoo jason and the argan oil beauty belgian blogger

Il lave très bien les cheveux et mousse très vite ce qui donne une impression d'avoir assez de matière. Et comme la vendeuse la bien dit, je peux rester une semaine sans me laver les cheveux. Maintenant j'adore ce shampoing mais il assèche quand même les cheveux: il ne vaut mieux pas faire trop de shampoing et évitez le si vous avez vraiment les cheveux très secs. Le shampoing solide cela prend du temps: il faut faire attention qu'il n'y ai pas d'eau là où on le range aussi non il se sépare en petite partie ou colle à la surface. En plus il décolore assez vite, cela ne fait pas de trace mais c'est quand même génant. En tout je recommanderai ce produit: même s'il a quelques points faibles, il est toujours pratique à utiliser et facile.

It washes the hair really well and lathers quickly which gives the impression to have enough product. And as the seller said: I can stay a week without washing my hair. Now I really like the shampoo but it dries the hair: it's better not to use it to often and avoid it if you have really dry hair. Solid shampoos take times: you've to pay attention that there's no water where you store it otherwise it will break into parts or stick to the surface. Moreover, it fades easily, it doesn't stain but it's still annoying. Overall, I would recommend this product: eventhough it has its weaknesses, it is still usefull and easy to use.

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager!
If you liked this review, don't forget to share it!
review lush solid shampoo jason and the argan oil beauty belgian blogger
Pin it!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥