jeudi 2 février 2017

Un illuminateur subtiles à petit prix

Catrice highlighter cheap affordable beauty belgian blogger
Vous aussi vous avez toujours rêvé d'un glow à la Jaclyn Hill? Ou même, posséder un des fameux Becca? Ben moi aussi, alors pour rappel Becca est arrivé en France il n'y a que 6 mois et avant ça on en parlais pas! Donc j'ai chercher un illuminateur subtile et je suis tombée sur celui-ci, ni de 1, ni de 2, je l'ai acheté et puis 2 mois plus tard j'ai su que je passerai une commande sephora... Mais je ne suis pas déçue, cela fait donc 8 mois que je l'utilise religieusement et que je l'adore!

Have you ever dream of Jaclyn Hill's glow? Or even, having one of those famous Becca highlighters? Well, me too... Little reminder: Becca arrived in France 6 months ago and before that we didn't even talk about it! So I was looking for a subtle highlighter and I found this one, in less than a second I bought it and then 2 months later I knew I would bought a Becca one... But, I'm not dissapointed, it has been 8 months since and I use it religiously because I like it!
Catrice highlighter cheap affordable beauty belgian blogger

L'illuminateur de Catrice est subtile et un peu perlé il ira à merveille sur les peaux pales. Il a une forme de poudre cuite: il fait un dôme. Le packaging en plastique est très résistant (je l'ai fait tombé dès les premiers jours j'ai cru qu'elle était déjà cassée...). La poudre coûte aux alentours de 5€ pour 8gr.

The highlighter is from Catrice and it's a subtle pearly highlighter, it will suits perfectly pale skin. It is a baked one. And the plastic packaging is ultra resistant (I drop it the first day and I though it was broken...). This powder costs around 5€ for 8grammes.
Catrice highlighter cheap affordable beauty belgian blogger

Catrice highlighter cheap affordable beauty belgian blogger

Comme vous pouvez le voir l'illuminateur reflète la lumière: ce n'est pas un produit qui va se voir de lui même. Il est pigmenté de façon très intéressante: pas assez que pour rater et pas trop peu que pour être déçue. Cependant il a de petites paillettes qui peuvent se voir mais qui s'en vont très vite... Comme le reste du produit. Je dirai donc que la tenue laisse un peu à désirer mais que c'est un illuminateur parfait pour tous les jours!

As you can see, it reflects the light: it's not the kind of product that highlight on its own, it needs a light. It's pigmented an interesting way: not enough to regret it once it sits on your face and not enough to be disapointed. However, there are some sparkle which we can see at first but go away really soon... As the whole product. I would say it's not long wearing but it's the perfect highlighter for an every basis.

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager!
If you liked this review, please share it!
Catrice highlighter cheap affordable beauty belgian blogger
Pin it!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥